Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La femme que je suis
La femme que je suis
  • Chaque été, on a droit à THE REGIME MIRACLE ! S'il était facile de perdre du poids, on s'appellerait toutes Kate MOSS ! La vérité c'est que nul n'est égal devant la nourriture et qu'il n'y a que toi qui peut faire que : le changement soit maintenant..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 janvier 2013

Le dictat de la balance



Moi qui avait l'habitude de me peser tous les jours, je viens de vivre une semaine difficile, 7 jours sans mon ennemie jurée.
C'était mon rituel du matin et selon le chiffre affiché, j'étais de bonne ou de mauvaise humeur.

Ce matin, même si je ne me suis pas fixée d'objectif, il y a quand même celui du moins ! Et quelle angoisse, de ce dire que dans quelque seconde, j'aurais peut être les boules et que mes efforts auront été vain.

Allez, je me mets toute nue pour monter sur la balance. Oups, mes bijoux... Faut pas déconner ça doit peser au moins 20gr ! C'est déjà ça en moins.

559519_635548889_le_jour_de_la_pesee_H175946_L

Les chiffres défilent, petite hésitation du pèse- personne avant le verdict : 91
Voilà moins 700gr, non je suis nulle en calcul, ça fait moins 900, pas mal pour un début

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui c'est tres important le soutien, <br /> <br /> pour suivre mon quotidien, voici le lien pour mon blog http://ciaokilos.canalblog.com/ <br /> <br /> à très vite
L
Merci on va se soutenir mutuellement ! Ça fait du bien de ne pas se sentir seule et de savoir que d'autres comprennent ce que l'on traverse.<br /> <br /> À te lire sur ton blog !
Y
coucou<br /> <br /> j'ai eu le plaisir de lire tout ton blog!<br /> <br /> et je me retrouve complètement dans tes posts !<br /> <br /> je suis d'accord avec toi : maigrir sans se prendre la tete, sans frustration, sans interdit, sans balance...<br /> <br /> moi j'ai ouvert mon blog ce matin<br /> <br /> je pese 94kg<br /> <br /> je viendrais te lire régulièrement et te soutenir<br /> <br /> bravo, tu es sur la bonne voie
Publicité