Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La femme que je suis
La femme que je suis
  • Chaque été, on a droit à THE REGIME MIRACLE ! S'il était facile de perdre du poids, on s'appellerait toutes Kate MOSS ! La vérité c'est que nul n'est égal devant la nourriture et qu'il n'y a que toi qui peut faire que : le changement soit maintenant..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 janvier 2013

Le moral dans les chaussettes

Comme chaque fin de semaine, la pesée .... et + 600 gr ! Alors oui on peut dire que ce n'est rien mais quand on se met à 4h de sport par semaine et que l'on considère que c'est un effort, la récompense est bien triste !

J'ai analysé ma semaine et puis : Je plaide coupable, ben oui ! J'ai eu des examens tous les jours du coup, pas le temps de préparer de vrai repas donc  cette semaine : 3 sandwichs, chinois 3 fois et japonnais une fois, tout ça dans des quantités raisonnable. Le truc c'est que quand on mange dehors, forcément c'est plus gras plus sucré, plus salé et + 600 gr !

Foutu pour foutu, j'ai eu une mauvaise réaction, je suis allée au KFC mais bon, ce matin, je me reprends en main comme les 15 premiers jours !

Je ne baisse pas les bras, en même temps je mérite ces 600gr ça me donnera une leçon ! J'ai vraiment déconné et il faut savoir reconnaitre ses tords, se remettre en question c'est comme ça que l'on avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
courage!!!!!je suis avec toi .......
Publicité