Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La femme que je suis
La femme que je suis
  • Chaque été, on a droit à THE REGIME MIRACLE ! S'il était facile de perdre du poids, on s'appellerait toutes Kate MOSS ! La vérité c'est que nul n'est égal devant la nourriture et qu'il n'y a que toi qui peut faire que : le changement soit maintenant..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 avril 2013

Vous êtes ici ....

Mais qu'ai-je donc fais depuis ....tableau_design_vous_etes_iciBilan des courses depuis le 1er janvier - 200gr ! Eh oui, je continue la zumba et le vélo elliptique mais mon emploi du temps professionnel est tellement chargé que je mange n'importe quoi. Je n'ai plus le temps de cuisiner de réfléchir à ce que je vais manger.... Résultats je suis restée au même point : je suis ici !!!!!

Pas la peine de mentir, c'est bien de mon fait ! Pourtant j'ai déjà fais de gros effort, il y a longtemps et perdu 30 Kilos, puis une vingtaine après mon accouchement. Y'a pas de raison, je peux y arriver, il faut juste que je trouve une nouvelle stratégie pour rester motivée. Oui parce que les rappels et les fond d'écran thématique de l'Iphon, je n'y fais plus attention.

Hier soir, j'ai regardé "relooking extrême spécial obésité". quand je vois ces gens qui pèsent jusqu'à 180 kilos, qui perdent la moitié de leurs poids en 1 an, je me demande comment moi je fais pour ne pas arriver à perdre 1/4 de mon poids en 6 mois !!!!!!

Alors vous me direz que eux sont américains et mangent vraiement très mal et je repondrais donc si en France on mange moins et mieux je devrais pouvoir perdre plus vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité