Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La femme que je suis
La femme que je suis
  • Chaque été, on a droit à THE REGIME MIRACLE ! S'il était facile de perdre du poids, on s'appellerait toutes Kate MOSS ! La vérité c'est que nul n'est égal devant la nourriture et qu'il n'y a que toi qui peut faire que : le changement soit maintenant..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 janvier 2013

J'ai remporté une bataille mais pas la guerre !

 

Jules, me dit Mininous et moi on se fait un Mc Do ce soir...

Rrrrrrh, j'hésite ... le diablotin de la bouffe que je suis dit : oui pourquoi pas j'ai quand même perdu 1,2 kilos !

Le petit ange, me dit : justement ne t'arrêtes pas en si bon chemin, tu t'en feras des Mc Do, avec parcimonie !

Après une lutte acharnée je dis NON à Jules. Pour moi ce sera bavette et chou. C'était sans compter que cet abruti me ramène ... une boite de 4 nuggets. Selon Jules avec les 3 heures de vélo elliptique que je fais par semaine, les nuggets seront vite oubliés et puis ; il voulait me faire plaisir.

Bon Ok, je les ai mangé mais je n'ai pas pris de dessert, et ça c'est une petite victoire pour moi ...

Surtout quand on sait qu'avant au Mc Do je prenais : un sandwich, une grande frites, une boite de nuggets, un dessert et un coca cola zéro ... pour me donner bonne conscience. En plus de ça, je me retrouvais souvent à finir le menu de Mininous qui mange 2 frites, 2 nuggets et en suite va découvrir son nouveau jouet, qui sera sa star pendant... 30 minutes avant de tomber aux oubliettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité