Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La femme que je suis
La femme que je suis
  • Chaque été, on a droit à THE REGIME MIRACLE ! S'il était facile de perdre du poids, on s'appellerait toutes Kate MOSS ! La vérité c'est que nul n'est égal devant la nourriture et qu'il n'y a que toi qui peut faire que : le changement soit maintenant..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 décembre 2012

Du poisson blanc

Je n'ai rien inventé, parfois je le crois mais je suis sûre que quelque part dans le monde d'autres ont eu la même idée. Je ne suis pas une fan de poisson, mais cette recette, je l'aime bien :

Prenez un poivron, coupez le en 4, enlevez les pépins, faites le cuire un peu à la vapeur.

Prenez un filet de poisson blanc, étalez un peu de Philadelphia dessus, puis disposez le poivron dessus. Roulez le filet et passez le au four une dizaine de minutes.

Voilà c'est prêt, acompagné de riz blanc ou de légumes c'est un délice !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà, je me suis lancée, pas facile de commencer un blog, surtout pour parler d'un truc aussi présent dans la vie que la nourriture....
M
Je viens de découvrir quelqu'un qui pense comme moi, je vais perdre mes kilos à ma façon et j'espère rencontrer par le blog d'autres femmes comme moi, à bientôt.
Publicité